Lors de mon dernier post je parlais de ma tentative de suivre le défi Figuary 2020, au final queloques jours après la vie m’a débordé et je n’ai pas fini le mois…

J’étais déjà pas super chaud à l’idée de faire un défi d’un mois comme le figuary ou l’inktober (bien que le figuary me bottait beaucoup plus) et ça me conforte un peu dans cette idée, je dessine déjà tous les jours et même 29 jours c’est long à tenir et au moindre accro ça déraille et il est difficile de se remettre en route. Je continuerai à faire du gesture drawing mais avec moins de « pression ».

Un objectif « raté » de plus au compteur mais je ne baisse pas les bras, j’envisage de me plonger un peu dans l’anatomie manière de donner de la consistance à mes dessins de personnages (entre autre).

J’ai donc abandonné mon figuary mais j’ai continuer à dessiner tous les jours et je vous poste donc un résumé de cette seconde partie du mois.

Je travaille aussi sur une petite illustration d’un personnage de mes parties de jeu de rôle qui n’est encore pas finie mais j’espère la poster bientôt.

Allez hop, c’est partie pour un mois de mars rempli (je l’espère) de muscles et d’os 😀