Nouveau départ

Voilà, nouveau blog en ligne, les anciens posts sont tous regroupés dans une section dédiée et je vais tenter d'approcher les choses différemment dans mes futurs posts.

Pour ce qui est de mon apprentissage du dessin je suis aussi dans un élan de reprise à zero et j'espère que cela m'apportera de quoi progresser et atteindre mes objectifs.

Croquis de l'image qui me servira de référence dans cette quête (version couleur à venir prochainement...)

Dans le flou...

Malgré tout ce que je viens de dire je me sent un peu dans le flou, j'ai beau avoir envie d'aborder les choses d'une certaine manière pour le blog, avoir des objectifs clairs en tête, je me pose énormément de questions qui me ralentissent dans mon processus d'apprentissage ou dans ce que je peux me permettre d'aborder comme thèmes sur ce blog.

Bien sur je vais certainement continuer dans une catégorie d'articles à parler des mes galères une façon de m'alléger d'un poids, et je vais aussi continuer à dessiner assidument tous les jours quelques heures, j'ai même tracer des routes à suivre (si on peut dire) mais beaucoup de questions restent en suspens, je tente de les laisser passer et de me focaliser sur ce que j'ai à faire mais ce n'est pas simple.

A venir

Le prochain post sera sans doute la version finie de mon croquis d'embuscade mais je ne désespère pas de trouver le temps de faire des posts totalement différents (liés quand même au dessin).

Croquis d'un vendeur de lanternes réalisé pour me détendre aujourd'hui

A bientôt sur le blog :) .

Tags: