Pour la rentrée un nouveau départ

by
published on

Lors de mon dernier post je finissait en disant que je commençais à avoir besoin d'aide afin de continuer à avancer, cette aide m'a permis de confirmer des points faibles mais aussi de confirmer le but que je me fixe.

Donc me revoilà parti de zéro, à rebosser des choses "de base" que je ne maitrisiais pas vraiment. Cette fois, il va falloir tenter d'éviter de bruler les étapes ou de s'éparpiller, avancer sérieusement, avec régularité.

Cette phase de reprise à zero tombe à peu près à une période ou j'ai du mal mais je m'accroche, je contiune de prendre mes crayons tous les jours m^me si c'est peu de temps mais j'ai l'espoir de reprendre un peu de poil de la bête et de me remettre à produire plus que ce mois ci.

Les images du mois et peut être des mois à venir vont donc se diviser en deux catégories, le dessin pour le fun et le dessin exercices (qui ne veut pas forcemment dire qu'il n'est pas fun ^^ )

Commençons donc avec un résumé des exercices réalisés sur une partie du mois : 

Voilà, et pour ce qui est du fun il y en aura beaucoup moins du simple fait que j'ai pris du temps à tenter de réaliser une illustration mais qui est encore loin d'être finie :) 

Ce sera donc tout ce mois ci et j'espère que ma rentrée sera productive pour que je puisse montrer beaucoup plus de choses.

Comments